Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (369)

Pertinence
Selected Pertinence

Une clé wifi 802.11ac fonctionnera je suppose avec un modem N (même si elle ne pourra pas donner tout ce qu'elle a dans le ventre)? Et à part la norme, il faut regarder quoi dans les propriétés? On trouve des débits de 300 Mbps en norme N et jusque

Choix clé wifi ?

Bonjour, Pour quelqu'un qui compte s'acheter un nouvel ordinateur ou qui souhaite remplacer sa vieille clé wifi, quelle clé wi-fi acheter? Je ne demande pas une marque ou un modèle mais plutôt la norme permettant de tenir le plus longtemps possible... Avec le modem de la box evasion est-ce utile de

Question

J'ai un souci similaire avec un TPLink Wifi 1200 Mbps. Si je me situe près de mon router avec mon laptop, j'ai une vitesse de download en Wi-Fi d'environ 14 Mbps au moment de la réalisation du test. Si je me situe près de mon WiF

 vers la conversation : 

0

0

CPL TPlink

Bonjour, Ma maison est équipé de CPL TPlink. Et ma question est, est-ce que des appareils TPlink (marque reconnue mondiale) peut affaiblir ma connectivité Wi-Fi? Bien à vous,

Question

Solution acceptée

Bien choisir son CPL pour profiter pleinement de sa connexion ?

Bonjour à tous, je tenais à faire part de ma petite expérience concernant le débit théorique et pratique de différent CPL ! Ceci étant toujours mieux avec des photos/images que par écrit. Si je me trompe n'hésitez pas à me corriger ;-) https://prod-content-care-community-cdn.sprinklr.com/28af14e6-

Question

55

11

0

Modèle CG3700B, Voo CPL 1200 +wifi, modem sur l'allonge électrique qui est branché sur sur la prise du CPL. J'ai remplacé les modèles que j'avais avant, des CPl proximus, mais jamais de déconnection. Pas encore essayé sans CPL. Par contre est il poss

 vers la conversation : 

0

0

Deconnection

Bonjour, J'ai installé depuis peu le système CPL mais depuis j'ai de temps en temps mon modem qui reboot tout seul. Pourriez-vous me dire ce qui se passe? Merci d'avance   Christine

Problème

Bonjour, François Concernant les CPL si souci par moment encore clignote rouge pourquoi je sais et c'est les deux 1200 j'ai les retire de la prise et les remets et sais reparti,,, et les coupures son toujours là et cela ne change depuis toute mes de

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet impossible en cable et en Wi-Fi

bonjour, es que cela proviendrait de la borne réseau internet voo étant donné que je n'ai plus internet par cable et ni wifi vu que qu'on ne sais pas changer de modem via la boutique génial, faut attendre le technicien lundi puffff marc

Problème

Bonjour Thibault, Il vient de partir et a remplacé le routeur il a par contre remarqué l'inconsistance du wifi et n'arrive pas à trouver la faille Il conseille de placer les devolo 1200 mais qu'il faut acheter! Entre nous on a que des soucis depuis

 vers la conversation : 

0

0

Depuis le passage du technicien Wifi qui coupe constamment

Quand il y en a plus, il y en a encore.. Après mon souci internet où mon câble était mal connecté à la source, le technicien qui vient pas sans prévenir, mon code erreur sur une chaine, mon changement de plan tarifaire sans aucune demande, ma box qui demande un formatage tous les deux jours, voici q

Problème

Solution acceptée

CPL supplémentaire introuvable

Bonjour, J'ai acheté un kit CPL 1200+ wifi il y a un an et je souhaite ajouter une prise dans une autre pièce. Mais j'ai appris que les Dlan 1200 sont remplacés par les nouveaux Magic. J'ai cherché un "ancien" dans certaines boutiques Voo et au service technique où ils ne savent même pas me ren

Question

55

4

0

Pour répondre a vos question, le modem est resté tel quel (mode modem) Le routeur a jus5e été installé temporairement pour nous assurer que le problème ne venait pas des cpl. les cpl sont des Devolo: un 1200 ac wifi + un 500 ac wifi et 2 magic 2

 vers la conversation : 

0

0

Déconnexion internet fréquente

Bonjour,Depuis mon passage chez Voo, j'ai souvent des déconnexions internet.Ces déconnexions ne durent jamais très longtemps mais posent problème pour le télétravail (visio call)Phénomène étrange, "parfois" le fait de couper le wifi sur l'ordinateur et de le remettre actif après 2-3 seconde permet d

Problème

helloLes performances des CPL dépendent essentiellement de la qualité de l’installation électrique. Notez également que les 550+ n’ont pas de ports réseau gigabit donc la vitesse est d’office brid&

 vers la conversation : 

0

0

Débit internet insuffisant

Bonjour, Disposant de l'abonnement à 400Mbps, je constate que le débit est loin de correspondre à celui-ci. Voici les infos de connexion. Speed test réalisé en cablé (cat6 de 1.8m) directement sur le modem Technicolor Niveaux signal Une solution

Problème

HelloJe précise que Dinh Telecom appartient au groupe Teleste depuis 2007.J'ai pas encore vu de NIU prévu pour le 1200 Mhz avec la VR jusque 204 Mhz , ils n'en ont pas chez VOO ?A ma seconde résidence, le réseau a été modernisé directement

 vers la conversation : 

0

Boîtier mural 0db ou 4db

Bonjour, en faisant les poussières derrière la télévision du salon, je me suis aperçu que, sur le boîtier mural Voo qui distribue la tv et internet, il y a 2 possibilités d'entrées : l'une à 0db et l'autre à 4db. JJe voudrais donc savoir à quoi celà correspond, et lequel est le mieux ? (Chez moi, c

Question

Pourquoi 2 CPL maîtres , ce n’est pas logique comme installation ? Les 1200+ et 550+ sont des DLAN et peuvent fonctionner ensemble mais il ne devrait y avoir qu’un réseau CPL donc seulement UN CPL 1200 (filaire) connecté au modem . pour la box évasio

 vers la conversation : 

0

Activation Adaptateur CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire

Bonjour, Il y a un mois , j'ai acheté le Starter kit Voo (CPL filaire et CPL 1200+ wifi).Je les ai configuré sans problème. Tout fonctionne correctement. Aujourd'hui, j'ai acheté un CPL 1200+ wifi Voo supplémentaire pour placer dans une pièce supplémentaire de ma maison. Mais je n'arrive pas à

Problème

Solution acceptée

Hello Vous avez les 400 en câble sur le modem si j’ai bien compris ? Quels CPL avez vous ? Tous les CPL inférieurs à « 1000 » ou « 1200 » sont incapables de dépasser les 100 mégas du fait que leurs ports réseau n’est pas gigabit mais limité à 100

 vers la conversation : 

0

0

CPL Lenteur absolue

Hello Wolrd :-) Je viens de migrer mon installation de chez Prox*m*s à VOO. Le soucis c'est que j'atteins les 400mbps en Ethernet. J'ai donc fait plusieurs tests, changer la paire de CPL, changer de place le CPL Primaire... Mais rien à faire j'ai du 40-60Mbps. Pire en mettant mon propre routeur e

Problème

@roylion15 C'est bien ce que je constate tous les jours, d'où ma réticence à opter pour une solution étendue en CPL. A moins que de passer sur des modèles 1200 aurait un effet notable ?Je vais essayer de me procurer un PC portable demain p

 vers la conversation : 

0

Extension de réseau instable (en filaire ou wifi) avec répéteur D-Link DAP-1620

Bonjour à tous,Je vais essayer d'expliquer mon problème avec le plus de détails possible, désolé d'avance si c'est un peu long ;-) Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'y suis confronté et je ne parviens pas à trouver une solution par moi-même (mon niveau de connaissance

Problème

Hello Les magic 1 ne sont pas des CPL vendus par voo. 🤔c’est soit des anciens DLAN 500 ou 1200 ou les nouveaux CPL Magic 2 wifi next. attention aussi que les CPL de la gamme MAGIC 1 et 2 ne sont pas compatibles avec les anciens modèles de CPL DLAN d

 vers la conversation : 

0

0

CPL clignote rouge

Bonjour, J'ai un Devolo Magic 1 et depuis samedi, le boîtier "principal", qui est connecté au modem pour un câble Ethernet, clignote rouge. J'ai tenté de tout débrancher et rebrancher, changer le câble ethernet, rien n'y fait, impossible de le reconnecter au modem. Quelqu'un aurait-il une idée de

Problème

Accès internet bloqué sur mx-bxl2-2.voo.be avec Devolo Wifi 1200+

Bonjour, Je rencontre un problème plutôt curieux et complexe à résoudre à mon avis. De temps en temps, la connexion internet wifi est perdue sur quelques appareils de mon réseau wifi. Le filaire ne semble pas concerné par ces problèmes. Le diagnostic démontre que les machines concernées par le prob

Question

39

1

0

La vitesse de connexion par CPL n'est pas bonne comparée à celle du modem par câble

Bonsoir, ma connection direct au modem est bonne environ 110( abo 125) mais via cpl netgear 1000 cela s écroule. J ai un emmeteur et 3 récepteurs. Sur l un d entre eux j ai 50 le 2eme 40 et enfin le 3eme ...12 cable minimum cat 5e. Je pense que non mais peut on améliorer? Le fait d éventuellemen

Question

134

14

0

hello si vous testez votre vitesse derrière un CPL , ce n’est absolument pas pareil à un test câblé directement au modem , les CPL engendrent des pertes liées à la qualité de l’instillation électrique et aussi mis à part les CPL 1000 ou 1200 qui son

 vers la conversation : 

0

0

Perte de performance wifi

Bonjour, Je remarque depuis début décembre que le wifi de mon modem est moins puissant, efficace. J'ai fait un test débit et celui-ci est 2x moins puissant que le câble (que le wifi soit moins puissant, je comprends, mais de la être réduit de moité voire plus...). Donc voilà, serait-ce un problèm

Problème

hello Les MoCa 2 ne peuvent pas normalement être utilisés à travers les sorties des NIU VOO qui ne vont que jusque 860 MHz.   Les fréquences utilisées par cette technologie sont supérieures à 1000Mhz et 1200 MHz disposées en plusieurs bandes …  il fa

 vers la conversation : 

0

0

Extension du réseau sur base du protocol MoCA

Bonjour à tous,   Je suis propriétaire de 2 appartements dans une copropriété qui sont séparés par une autre unité de logement. L’appartement 1 est destiné à mon privé et c’est que se situe le modem VOO L’appartement 2 est le siège de ma société et ne dispose pas de ligne internet propre ; j’utilise

Problème

cpl défectueux

Bonjour ,j'ai reçu y a un certains temps des cpl 1200 gratuitement de la part de voo mais il ne sont plus stable et pourtant j'ai plus de débit maintenant a partir de mon modem (passage au solo net max) , rien n'a changé depuis la dernière fois au niveau des appareil connecté et je me

Problème

43

1

0